Payer

Si vous êtes déjà client, les conditions de paiement accordées continueront de s'appliquer. Par exemple, si vous avez déjà bénéficié d’un délai de paiement de 30 jours, il continuera de s’appliquer aux commandes que vous passez via notre site Web.

Les nouveaux clients sont priés de payer les trois premières commandes à l’avance. Vous pouvez ensuite obtenir d'autres conditions après approbation.

Aucun rabais n'est accordé lors d'un paiement anticipé.

Vous pouvez payer avec toutes les principales cartes bancaires et de crédit.  Si vous choisissez de payer en espèces, veuillez noter que nous acceptons les billets de 5, 10 et 50 euros, mais pas les plus gros.  En raison du montant maximum, il n'est pas possible de payer par exemple avec Payconic.

Livraison et expédition / enlèvement

AEB livre gratuitement à 1 adresse en Belgique à partir de 90 euros par envoi. Vous pouvez indiquer si vous souhaitez une livraison le jour ou la nuit. Nous livrons en standard avec Parts Express et Bpost.

L'enlèvement n'est possible que sur rendez-vous, de cette façon, nous pouvons vous assurer que votre commande est réellement prête pour l'enlèvement.

Les livraisons en dehors de la Belgique sont toujours départ usine. En tant que client, vous décidez avec quel transporteur vous voulez que vos marchandises soient prises en charge.

Garantie et retours

Tout d'abord, nous devons nous référer aux dispositions légales en matière de garantie. Si vous souhaitez retourner un produit pour lequel vous pensez être couvert par une garantie ou si vous souhaitez renvoyer un produit pour une autre raison, nous vous demandons de nous contacter par email ou par téléphone. Nous vous donnons un numéro de retour et pouvons également organiser la collecte pour vous si vous le souhaitez. Après vérification du produit retourné, nous vous informerons de nos conclusions et de notre solution.

Questions fréquentes

Quelles sont les heures d'ouverture?
AEB est ouvert du lundi au jeudi de 7h50 à 12h et de 12h30 à 16h40. Le vendredi, les heures d'ouverture sont de 7h50 à 12h et de 12h30 à 14h.
Puis-je venir chercher ma commande? Les enlèvements ne sont possibles que sur rendez-vous, de cette manière, nous pouvons vous assurer que votre commande est réellement prête pour l'enlèvement.
Nouveau client? Si vous n'êtes pas encore client et vous voyez des possibilités avec notre offre, envoyez un email avec les coordonnées de votre entreprise ainsi qu’une motivation. Nous vous ferons savoir dès que possible si nous pouvons ouvrir un compte pour vous. Dès que vous recevez un nom d'utilisateur et un mot de passe, votre e-shop est accessible et vous voyez tous vos prix, stocks, etc. et vous pouvez commander immédiatement.
Commandes et reliquats? Parfois, il n'est pas possible de livrer une commande en totalité. Cependant, une livraison ultérieure a toujours lieu sans frais supplémentaires pour vous.
Etat du stock? Nous indiquons par produit s'il est en stock ou s’il y a un délai de livraison. AEB accorde beaucoup d'attention à cela, car le délai de livraison est important.  Cependant, l'info n'est qu'un instantané, ce n'est donc pas une garantie absolue. Par conséquence, vérifiez toujours attentivement la confirmation de commande et appelez-nous si vous avez des questions ou remarques.
Les prix? Une fois connecté, vous verrez tous les prix nets sans TVA qui vous sont spécifiquement accordés.  Pour beaucoup de produits nous offrons des prix plus intéressant par une certaine quantité.  Soyez attentive et profitez des réductions.
Chat bot? L'intelligence artificielle n'ayant pas encore pénétré, nous répondons nous-mêmes. En conséquence, il n’est actif que lorsque nous travaillons nous-mêmes, mais au moins nous garantissons que vous obtiendrez des réponses précises.
Des exigences spéciales? Des solutions non standard? Vous trouverez une multitude de produits et de solutions sur notre site et dans notre shop en ligne. Si vous ne trouvez pas exactement ce que vous aviez en tête, contactez-nous. Aucune question n’est trop folle, alors nous sommes heureux de trouver avec vous une solution et une réponse appropriées. Par exemple, d'autres longueurs de câble sont possibles, le reconditionnement peut être effectué, étiquetage personnalisé, des kits assemblés, etc
Rendez-vous au bureau ou chez vous? Parfois, il est nécessaire de se rencontrer. Il y a toujours des affaires qui sont plus faciles à discuter face à face. Alors bien sûr, vous êtes toujours le bienvenu à notre bureau après avoir pris rendez-vous, mais si vous préférez que nous vous rendions visite, nous le ferons avec plaisir.
Veuillez patienter