Feu de travail vs feu de recul

Habituellement, des phares de travail supplémentaires sont montés pour simplement mieux voir lorsque l'on fait marche arrière.  Logique, pensez-vous.  Pourtant, vous serez rejeté sur ce point.  Les feux qui brillent vers l'arrière sont soumis à la réglementation relative aux feux de recul, notamment la norme ECE R23.  Un feu de recul autorisé porte la mention "R23". 

En moyenne, les feux de recul ne sont pas du tout aussi puissants en termes de puissance lumineuse.  Ceci est prévu par la loi pour éviter l'éblouissement du trafic routier à derrière.  C'est aussi logique, bien sûr.



Nous avons toute une gamme de feux de recul homologués ECE R23 avec 2 feux exceptionellement adaptés.  

Le 485-RO et le 485-SQ ont été conçus de manière distincte et intelligente et offrent un rendement lumineux exceptionnellement élevé tout en étant testés.

D'autres solutions ?


Il existe également une solution hybride où un feu de travail est combiné à un feu de recul.  Vous passez ensuite d'une fonction à l'autre via un fil séparé.  

C'est une solution très intelligente, mais malheureusement la loi ne permet pas de développer davantage ce type de produit.   

Profitez de cette solution aussi longtemps que vous le pouvez et choisissez notre 477LED-9-RE.

Veuillez patienter